Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 11:35

Depuis que nous sommes sur Abu Dhabi, j'en profite pour essayer de nouvelles activités. Voila quelques semaines, que je me suis mise au "cardmaking", en français de la carterie.

Nous sommes un petit groupe. C'est très sympa de passer une matinée ou nous pouvons échanger sur les différentes idées des unes et des autres et sur les différentes techniques. Par contre ce n'est pas toujours facile de les suivre, je suis la seule francophone et quand elles se lancent dans les explications ou autre, ça va plutôt vite ! Enfin ça me fait travailler mon anglais...même si je ne parle pas trop pour le moment.

 

Voici ma toute première carte que j'ai faite pour une amie

 

DSC05862

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> *toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> I'm not claiming for one I'm just asking...<br /> Oui ça fait un petit moment que j'y pense mais je ne sais pas quand parce que je connais pas toute les dates importantes de l'année qui arrive.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci, il faut juste prevenir avant deprendre les billets pour etre sur que la place soit libre...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hi,<br /> nice activity ! Could you make one for me please, I'll come take it.<br /> <br /> Love<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hi !<br /> <br /> <br /> Ca se fait pas de reclamer... mais tu peux toujours venir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Notre expat aux EAU
  • : C'est notre vie d'expat aux EAU, la vie quotidienne dans un pays que nous découvrons.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories