Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 06:37

Cette semaine, je m'etais inscrite a un cours de cuisine mais pas n'importe lequel.

Nous realisons des Cupckes !

On commence avec les cakes

DSC06817

On leur coupe la tete

DSC06818

et c'est parti pour les decorations

DSC06823

On commence par le glacage colore grace a du colorant alimentaire (toutes les couleurs sont possibles...). La preuve la table est pleine de couleurs

DSC06826

et on continue avec les decorations en sucre

DSC06824

DSC06825

Et voila ce que ca donne

DSC06828DSC06829DSC06830DSC06831

Comme le dirait certaine : c'est choupi !

DSC06832

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oooooohhhhhh la chance. Apprends bien parce qu'après tu vas en faire et m'apprendre. J'aime beaucoup ceux avec les perles. Bisous à tous les deux
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de souci ! J'ai les recettes tu n'auras plus qu'a les suivre...parce qu'avec moi ca marchera pas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah !!!!<br /> très très intéressant cet article, lol
Répondre
S
<br /> <br /> arrete de regarder l'ecran comme ca tu n'arriveras pas a les manger !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Notre expat aux EAU
  • : C'est notre vie d'expat aux EAU, la vie quotidienne dans un pays que nous découvrons.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories