Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 06:18

Parmi les petits commerces en bas de chez nous, nous avons une "bakery", on y va de temps en temps pour acheter notre pain. Non c'est sur il n'y a pas de baguette mais c'est quand même super bon.

DSC05841

 

Les boulangers en train de faire le pain : le premier prépare les portions de pâte, le deuxième les étale et les met au four et enfin le troisième met en sac et vend.

DSC05822

 

Le four

DSC05823

 

après quelques minutes

DSC05825

Voilà le résultat....huuummm trop bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi je confirme que c'est super bon !<br /> le soucis.... comme il est tout chaud, on le mange nature par gourmandise et il n'y en a jamais assez pour finir le repas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je confirme, trop bon.....Pas moyen de retrouver cela en France!!!! Tu as pu prendre des photos de la fabrication, c'est génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui ! En allant en acheter une. Je lui ai demandaé, il etait tout content et il m'a fait rentrer pour me montrer !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Notre expat aux EAU
  • : C'est notre vie d'expat aux EAU, la vie quotidienne dans un pays que nous découvrons.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories