Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 05:31

Ce weekend nous sommes allez faire un tour dans un salon : Big boys toys

Que dire...

Nous avons vu encore une fois des trucs démeusurés entre autres

Big boys toys (8)

Une petite voiture

Big boys toys (10)

Big boys toys (11)

Un bateau (ce n'etait pas le plus grand du salon)

Big boys toys (17)

 

Big boys toys (18)

Un billard avec un design made in France

Big boys toys (9)

Des pianos qui changent de couleur et qui peuvent meme jouer de la musique tout seul

Big boys toys (15)

Et pour finir vous l'aurez bien tous reconnu : la Burj Khalifa

Big boys toys (5)

J'ai même fait du tir à l'arc à défaut d'en faire pour de vrai avec Mon arc et mes flèches...(Tu vois coach je tiens mon bras !)

Le salon n'avait pas un grand interet mis à part celui de nous faire faire un petit tour pour ce week end où nous n'avions rien prévu !

 

Il y avait aussi en meme temps que ce salon, celui du livre : Abu Dhabi international book fair. Cette année c'est la France qui était à l'honneur. Nous y sommes aussi allés. Cela nous a permis de trouver des livres en Français.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pas mal le piano!!!<br /> Et ton carquois??? C'est ...quoi, qui?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Notre expat aux EAU
  • : C'est notre vie d'expat aux EAU, la vie quotidienne dans un pays que nous découvrons.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories